Les Amants Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amants Maudits

la meute de loups duserveur 12
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des loups...

Aller en bas 
+3
sun
deldeathtron
Bellezebuth
7 participants
AuteurMessage
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation des loups... Empty
MessageSujet: Présentation des loups...   Présentation des loups... Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:56

Cher membres de la famille venez vous présenter ici pour qu on puisse vous connaitre un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

Présentation des loups... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des loups...   Présentation des loups... Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:07

ok bebell je me lance lol

homme un vrais 35 ans bientot 36 cuisinier de carriere reconverti dans la microinfo depuis 10 an .
celibataire vivant avec son fils lol
je suis ne a evreux et je vie a cotes de paris

fan des rpg sur pc je suis venus vous rejoindre pour le rp le jeu en lui meme ne me fait pas frissoner mais bon ce n est pas graves .

en esperant vous avoir dit le principal

a oui blond yeux bleux lol le clicher 1 m 92 80 kg
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Invité




Présentation des loups... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des loups...   Présentation des loups... Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:12

Bon ben c mon tour lol

Jeune femme^^ 18ans(et voui majeure qui l'eut cru^^) lycéenne en terminale :p.
Ze suis prés de Lille(trés trés loin dans le nord)

J'adore les MMORPG genre world of wacraft et compagnie^^.

sinon pour al description ben 1m69(la bonne taille XD )55kg chex noirs^^yeux vert
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

Présentation des loups... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des loups...   Présentation des loups... Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:28

Bon moi je m appelle antton (sa se prononce antione lol) est oui sui basque j’habite dans le sud ouest a Dax
Moi aussi j’ai un fils de deux ans

J’ai étés aide soignant puit militaire la je fait rien le temps que je reparte je vais rentré dans les commando de l’air

Sinon ben je fait 1m70 60 kilo les cheveu brun et les yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation des loups... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des loups...   Présentation des loups... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:34

Alors moi c est bellezebuth , belle, bellezé...
Mon véritable prénom je le garde pour moi sauf si demande il y a ! lol
J ai 22 ans et je suis maman d une petite fille de 1 ans.Je vis dans la région lyonnaise.
Dans la vie je suis actuellement nounou.
J ai arreter les cours apres mon bac faute de moyen de faire des études mais je sais qu un jour j arriverai a trouver ma voie...
Que dire d autre ?
Bien entendu je suis une adepte de BF !
Coté musique j écoute un peu de tout sauf le rap mais j ai une préférence pour le métal !
Passionée d écriture je compose a mes heures perdues !
Je suis pas très grande 1m65 et pour le poids je m abstiendrai ! lol
J ai un facheux gout pour la bière et l apsinthe ce qui en dérrange certain ! mdr
je vis la nuit et travail le jour ce qui me laisse peu de temps pour dormir ! Je suis une véritable créature de la nuit ! mdr
Si question il y a j y répondrai car là je ne sais que dire d autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
Nightmar
Invité




Présentation des loups... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des loups...   Présentation des loups... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:27

A mon tour...

Je suis un gars de 1m85 pour 70kg, yeux verts, brun. Je suis en seconde, et oui encore jeune. Je viens d'avoir 15ans le 19 Octobre. J'habite dans le sud, Toulouse (31). Je fais du basket mais en ce moment pas trop étant donné que j'ai eu une entorce ou un truc comme ça à la cheville. Pour les amateurs de basket je suis pour Miami Heat et le 30 Octobre ils jouent contre les Chicago Bulls ( un beau match qui s'attend ). J'écris des poemes maintenant grace à une personne. J'adore la musique, je n pourrais pas vivre sans. J'écoute de tout mais en particulier du metal même si ça m'arrive d'écouter du rap. Je n'ai pas encore d'enfants mais je les aime. Plus tard j'aimerais etre militaire dans l'armée de terre. Sinon je suis ouvert, je suis souvent à l'écoute sauf dans les moments les plus mals.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Présentation des loups... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des loups...   Présentation des loups... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:38

Moi c Damien , du 60 , voila je suis en 1ere STI , je vien d'avoir 16 ans !!!
Depuis que je suis tout petit , je fais de la moto
Maintenant j'ai grandi et j'en fais sur des terrains de cross , malheureusement je n'en fait pas en compet'''
Donc voila , 1m67 , 65kg , Que du muscle lol quand meme quoi !!! Cool
Brun , beau , Yeux rouge lol Noir ,
Je suis avec ma Louve depuis plus d'1 ans !!

SALUT a tous !!! Cool Arkange Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jecks

Jecks


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2006

Présentation des loups... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des loups...   Présentation des loups... Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:16

Bon pour m integrer un peu ^^ je m intégrer un peu ^^

je m appelle Olivier, j ai 19 ans je fait mon bac + 2 pour ensuite faire les etude pour devenir pilote de chasse.
j adore les mangas mmorpg online les rpg et tout se qui se rapproche (de pres ou de loin) a la mort ^^
je fait 1m84 pour 76k. et aussi je veut devenir desesperement papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunar

lunar


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : toulouse... llunar s10 et s11, lunar s12
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation des loups... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des loups...   Présentation des loups... Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:53

alors moi, 18ans, toulousain/breton, étudiants en patisserie, je viens d'avoir mon bac hotellier, fan de musique entre le métal et le rock, batteur/guitariste, brun, les yeux la plupart du temps rouge(Sun me comprend... lol! ), 1m78, 64kg, j'aime bien les MMORPG, joueur irrègulier de WOW chez un ami, et grand fan de tout ce qui se rapporte au fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro

kyoshiro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation des loups... Empty
MessageSujet: profil   Présentation des loups... Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:16

Slt alor moi j'ai 18 ans , je suis célibataire ,je kif les manga et les jeux vidéo , jador faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des loups... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des loups...   Présentation des loups... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des loups...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amants Maudits :: La Taverne des flooders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser