Les Amants Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amants Maudits

la meute de loups duserveur 12
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin de la trève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Fin de la trève Empty
MessageSujet: Fin de la trève   Fin de la trève Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:02

Voici le message que j'ai posté sur le forum des CDLN :

Bonsoir,

Je pense que je n'ai plus à me présenter tout le monde me connait déjà Smile

Je viens vous faire part que le traité de paix signé il y as quelques temps arrive à son terme. En effet, nous en avons parlé moi et Legolas et celui ci se terminera demain 20 novembre 2006 à 20h00 pêtante.

Comme ca vous être prévenus et avez le temps de vous retourner

A bientôt pour de sanglantes batailles

Shaka
Général et ambassadeur des amants maudits




Voilà je vous demanderais de bien vouloir attendre jusque demain pour reprendre vos attaques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale93




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2006

Fin de la trève Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trève   Fin de la trève Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:58

Bonjour Shaka ! Je suis tout d'abord très impressionné par tes performances qui n'ont pas d'égal chez les LAM. Ensuite je voulais te dire à quel point j'étais subjugué par la présentation de votre clan qui m'a donné envie de modifier celle de mon alliance quelque peu. Enfin, trêve ou pas trêve, je ne connais pas le nom des concernés, mais je sais une chose : le vampire et le loup garou sont à plaindre car ils ne peuvent se maîtriser. Et qu'en est-il de l'homme alors, si barbare que dans sa faiblesse il a besoin de se trouver sans cesse de nouveaux ennemis ?...
Revenir en haut Aller en bas
vampivor

vampivor


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : juste derière une victime...
Date d'inscription : 28/10/2006

Fin de la trève Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trève   Fin de la trève Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:11

Mais ses performance n'ont pas d'égales tout (ya rien a ajouter)
Et oui je suis fier d'etre parmis sa meute et je suis fier d'etre un LAM
Mais je pense que chaccun des LAM est unique en son genre et qu'auccun ne peu etre soutirer ou bien remplacer ^^
Pour ce que tu disait sur trouver des énemis je pense que les LAM et les CDLN son plutot de bon amis mais la natures est ainsi, franchement c'est bien plus intérressant de se batre avec des énemis fort et digne d'etre nos rivaux (j'en fait peu etre un peut trop?)
gloire au Lycan et longue vie au LAM
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Fin de la trève Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trève   Fin de la trève Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:15

bienvenue sur notre forum cannibal93 !
Il est vrai que nous somme bien plus qu une simple meute mais une véritable famille qui se soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
Anonymou
Invité




Fin de la trève Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trève   Fin de la trève Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:17

Merci pour ton hommage Cannibale93. Tu es un valeureux guerrier toi aussi et je défend mon clan de toutes mes forces (surtout ma belle ^_^). La folie des hommes ne s'arrêtera jamais malheureusement tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
black_ho
Invité




Fin de la trève Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trève   Fin de la trève Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:33

Shaka fait bien son boulot ici mais il est aussi tres connu sur le serveur 5 aussi. Je suis aussi impressionné par sa puissance dans le jeu et dans le clan que Bellezebuth et Shaka entretiennent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la trève Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trève   Fin de la trève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la trève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amants Maudits :: L ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser