Les Amants Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amants Maudits

la meute de loups duserveur 12
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clan Blood Drinkers

Aller en bas 
AuteurMessage
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2006

Clan Blood Drinkers Empty
MessageSujet: Clan Blood Drinkers   Clan Blood Drinkers Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:53

Timmy s'avança devant l'assemblé. Au milieu de la pièce qui lui était réservé il s'arrêta et regarda un à un les lycans qui constituait la meute...

Avec fierté Timmy pris la parole:


"Je viens au nom du Clan Blood Drinkers nous présenter à vous. J'en suis le fondateur. Mon clan à pour but et ligne de conduite l'honneur.

J'espère que votre meute et notre clan pourra garver des relations courtoises.

Notre demeur se trouve sur une coline éloignié, n'hésitez pas à envoyer un diplomate afin d'y ouvrir uen ambassade..."


Timmy sortie alors un parchemin de sa cape sur l'aquel était inscrit le chemin à emprienté pour ce rendre à sa demeur.

http://bitefigth-clan-s12.darkbb.com

Avantd e repartir, Timmy repris la parole:


"Maintenant, j'aimerais prendre la parole pour uen affaire personnel en mon nom, et non au nom de mon clan.

J'ai été flaté de la visite de votre guerrier Jee, mais ses visites au nombre de trois mon un peu surprise... surtout que celui ci m'attque pour des raisons qui me reste obscures...

Le dis nomé Jee pourrait il s'avancer et prendre la parole ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Blood Drinkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amants Maudits :: L ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser