Les Amants Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amants Maudits

la meute de loups duserveur 12
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tracke need a House !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tracke

Tracke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2007

Tracke need a House !!! Empty
MessageSujet: Tracke need a House !!!   Tracke need a House !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:34

Hello a vous , je me prénomme Tracke fidèl Loup-garou n'ayant plus d maison . J'était a la base le protecteur d'un village sans cesse attaquer par les vampires! Un jour le village fut envahi par tout un clan de Vampires , nous perïmes tous .Je fut le seul survivant et les Loup-garou me proposèrent leur pouvoir pour vaincre les vampires . Je deveint fort et puissant mais encore une fois, les vampires , avait exterminer mon peuple...

Je me présente donc a vous et cherche une grande famille pour évoluer et massacrer ces vampires!! Tracke need a House !!! Mitraill

Aptitudes Niveau: 4
Force: (17)
Défense: (16)
Dextérité: (18)
Endurance: (16)
Charisme: (17)
Expérience: (73 / 80)
Santé: (86 / 130

Statistiques:Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 3.496
Combats: 27
Victoires: 18
Défaites: 8
Matchs nuls: 1
Or capturé: 533
Or perdu: 523
Dégats causés: 859
Points de vie perdus: 591

Voila tout , je sai que je suis encore jeune mais j'éspère faire tout bientot parti de votre grande famille.

Tracke
Revenir en haut Aller en bas
Tracke

Tracke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2007

Tracke need a House !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracke need a House !!!   Tracke need a House !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:36

Ps:Comment connaissez vous la guilde? Je n'ai pas entendu parler de votre guilde je surfai juste sur bitfight en vu d'une guilde et j'ai bien accrocher avec le nom puis j'ai été voir votre site et ca ma plus voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tracke need a House !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amants Maudits :: L' appel de la chair serveur 12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser