Les Amants Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amants Maudits

la meute de loups duserveur 12
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iazu Seoma

Aller en bas 
AuteurMessage
iazu seoma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

Iazu Seoma Empty
MessageSujet: Iazu Seoma   Iazu Seoma Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:17

Enfant je me baladais dans un bois a la nuit tombée lorsqu'un loups garoux m'a violement attrapé au niveau de la jambe. J'ai tenté de me défendre mais je suis tombée dans les pommes.
A mon réveil j'étais dans une grotte et j'ai fais la connaisance de ma nouvelle mere, Laura, qui m'avais fait devenir loups garoux.
J'ai apris a chassé avec elle, principalement des humains car ils sont faibles et sans défance.
Elle évitais les vampire car elle avais peur qu'il m'arrive malheur. Mais, lorsque j'ai eu 16 ans elle a commencé a m'emené a la chasse au vampire. J'adorais broyé ces suceur de sang entre mes machoires. Un jour, malheureusement, l'un d'eux l'a eu par surprise et ma maman est morte devant moi. J'étais restée a la grotte et je suis arrivée trop tard pour voir celui qui lui a aspirer tous son sang mais j'ai jurer de me venger en tuans le plus de vampires possibles.
Malheureusement je suis encore une jeune louve inexpérimentée et je cherche une meute qui pourais me protégé et m'aidé a aquerir les compétences nécésaires pour devenir une vrais tueuse de vampires.

Je débute encore mais je suis tres audacieuse et débordante d'imagination! Axeptez moi et vous verrez de quoi je suis capable!

Niveau: 1
Force: (10)
Défense: (10)
Dextérité: (7)
Endurance: (8 )
Charisme: (7)
Expérience: (3 / 5)
Santé: (83 / 100)
Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 172
Combats: 7
Victoires: 6
Défaites: 1
Matchs nuls: 0
Or capturé: 68 Or
Or perdu: 4 Or
Dégats causés: 135
Points de vie perdus: 63

Hors rp je suis une fille curieuse et touche a tout, passionée de lecture et de cinéma. J'adore la chanson française autant que la techno underground ou la house expérimentale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Iazu Seoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amants Maudits :: L' appel de la chair serveur 12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser