Les Amants Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amants Maudits

la meute de loups duserveur 12
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La renaissance d'HapimaN surnomé Tuscani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HapimaN

HapimaN


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Ain 01500
Date d'inscription : 28/12/2006

La renaissance d'HapimaN surnomé Tuscani Empty
MessageSujet: La renaissance d'HapimaN surnomé Tuscani   La renaissance d'HapimaN surnomé Tuscani Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:06

HapimaN était un jeune homme sain de corps et d'esprit.
Il avait cependant une chose qui le tracassait. Une question en suspend qui lui laissait ce fameux vide que beaucoup de personne connaissent mais ne savent pas d'où cela vient.
Un soir lors de ses viré nocturne il rencontre une jolie femme qui ce faisait appelé joy33. Il s'assirent et parlèrent pendant des heures et HapimaN ne vu pas le soleil ce levé. La jeune et jolie jeune femme lui annonce alors :

Je peut vous retiré ce vide.
Je sais ce que qui vous manque c'est cette liberté totale.
Je peut vous aidé mais car il y a un mais vous ne serez plus jamais le même; vous recommencerez votre vie au départ. bien sur vous vous souviendrez de votre vie antérieur. Je vous propose de devenir un loup-garou.


HapimaN resta sans voie. Il pensait que cette jeune femme ce moquait de lui.
il ce leva pour partir mais seulement elle lui adressa une derniere parole :

Vous avez jusqu'a ce soir 23H pour y réfléchir. Cette offre n'est valable qu'une fois

Et sur ce elle déchira l'aube d'un cri perçant mais envoutant et il vit une chose qu'il n'arrivait pas a croire : la jeune femme ce transforma en loup-garou et partit dans la "nuit" de la foret.
HapimaN ce rassit. Il ne voulait pas croire ce qu'il venait de voir.
Il resta la un long moment et décida d'allé en ville quand le soleil atteint son zénith.
Il divagua sans but précis tout le reste de l'après-midi a regardé ses "humain" qui était pourtant ses "egaux", ses "compatriotes".
HapimaN s'installa sur un banc et réfléchi.
Il ce releva et marcha de nouveau.
Il marchait sans but il marchait juste.
Il ce retrouva a l'endroit ou il avait vu la jeune femme et s'assit et attendu. Il était 20H passé et resta la attendant. Il ne savait pas si il faisait le bon choix mais il savait qu'il ne faisait pas le mauvais. C'était complexe dans sa tête mais il savait que cette vie qu'il vivait n'était pas pour lui.
A 23h00 précise la femme loup-garou arriva sous ca forme humaine.
Elle lui adressa un grand sourire et ils firent l'amour pendant toute la nuit. A l'aube elle lui susurra a l'oreille.

Tu a fait le bon choix

Et sur ses parole elle ce transforma en loup-garou et le mordit.
Elle partit de suite après en lui soufflant.

Maintenant commence ta nouvelle vie. Mais tu devra apprendre par toit même. Au début c'est difficile mais tu apprendra vite tu est fait pour sa.

Il la vit éloignée et resta allongé la.
Il n'avait pas mal sa morsure était toute petite. Elle avait fait sa avec amour.
Il s'endormit au bout de quelques minutes. Quand il ce réveilla il faisait déjà nuit. Il ce demandai si il avait rêvé ou pas
Il senti la morsure et comprit qu'il était maintenant comme la jeune fille.
Il avait envie de crié.
Il n'arrivait pas à sortir un seule son de sa bouche noué car il était encore à moitié endormit.
Il s'assit, respira profondément cet air pur qui venait de la foret.
Il vit un chevreuil bougé et senti son copr frémir. Il avait envie de joué.
A ce moment il réussit à expulsé ce fameux son.
Il devenait lui aussi un loup-garou à part entière.
Il s'enfuit de cet endroit dans sa nouvelle peau au coeur de la foret.
HapimaN venait de renaitre sous le nom de Tuscani.
Il garda son nom d'origine pour ses amis et les vampires connaissaient juste son surnom terrifiant.


[HRP]Voila j'espère que je vous est pas soulé et bonne lecture à vous...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-evil-project.blogspot.com/
vampivor

vampivor


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : juste derière une victime...
Date d'inscription : 28/10/2006

La renaissance d'HapimaN surnomé Tuscani Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'HapimaN surnomé Tuscani   La renaissance d'HapimaN surnomé Tuscani Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:04

C'est une bele histoire te non tu m'as pas saoulé je suis un grand fan de RP et ceux des Lycans sont mes préférés jolie travail =)
Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance d'HapimaN surnomé Tuscani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amants Maudits :: L' antre du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser