Les Amants Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amants Maudits

la meute de loups duserveur 12
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mail a l'intention de GameForge

Aller en bas 
AuteurMessage
angeldust

angeldust


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : ca dépend de vous
Date d'inscription : 07/01/2007

Mail a l'intention de GameForge Empty
MessageSujet: Mail a l'intention de GameForge   Mail a l'intention de GameForge Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:56

Bonjour a tous. Je viens du forum BiteFight en France. Nous avons divers problèmes sur le jeu de bitefight français, et nous avons donc décidé d'agir. Notre forum s'est réuni et a pris une décision. Le 31 décembre et le 10 janvier, nous enverrons des mails et des faxs en quantitée illimités a GameForge pour prouver notre mécontentement. Nos mails et nos faxs seront constitués de toute les plaintes vis a vis du jeu (la potion de +500 qui ne revient pas ou encore les défaites level 70 vas level 22 dus au bug, ou bien la quantité d'objet a acheter avec des pierres, etc... )

Je vous contacte donc pour vous inviter a suivre notre mouvement de désacord avec GameForge.
Je vous donne les adresses a contacter de Game Forge. Je vous préviens également que nous envoyons nos mails et faxs le 31 et le 10 durant toute la journée. Sachez que écrire en allemand facilitera la tache a Game Forge. A vous de voir.

voici les adresses de Game Forge:

Développement de bitefight.fr & Concept :
Andreas Herbert
Kronestraße 10
29221 Celle
Germany


&

Gameforge GmbH
Durmersheimer Str. 55
D-76185 Karlsruhe
Tel: +49 (0)721 / 1208571
Fax: +49 (0)721 / 1208574
Contact:
info@gameforge.de <mailto>

Pour ceux qui ne parlent pas allemand, voici un traducteur du web:
http://trans.voila.fr/voila

Merci de votre compréhension.

S'il vous plait, faite passer ce message a un maximum de personnes. Désolé Belle, mais tu dois commencer a connaitre ce message par coeur. Mais je ne te l'ai pas envoyé In Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorofmydeath.skyblog.com
 
Mail a l'intention de GameForge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amants Maudits :: L ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser