Les Amants Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amants Maudits

la meute de loups duserveur 12
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La cripte des bois sans soif ...

Aller en bas 
+6
lunar
sun
Baloth_vorace
deldeathtron
Lady
Bellezebuth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:12

hahaha les bouteilles sont sur la table sert toi !
on est a labseinte et si tu le desir ma belle il y as du sang tiede en cuisine .....
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:27

Lady entra à son tour dans la taverne, elle salua les occupants tout en se débarassant de son long manteau.
Bonjour la compagnie, comment allez vous depuis ma dernière visite ?
Elle passa derrière le comptoir, mis un petit tablier et commença à ranger les bouteilles vides, en sortit d'autres et se lança dans une tache fort ardue : évacuer la tonne de vaisselle qui s'entassait dans l'évier.
La machine à laver la vaisselle est en panne ?

Puis elle se tourna vers Del
As tu eu des nouvelles des serveurs engagés par belle ? Un peu de compagnie masculine ne me ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:35

hooo mes amuse toi un peut avec nous ma douce lady . on diraient que tu ne vien que pour faire le menage ( rires )
allez vien danser .........

* deld ce lance dans un pogo endiabler *
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:20

Un pogo euh tu n'as rien de plus sensuel ?
Tu vas me décoiffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:30

* deld donne un furieu coup de pied dans le juckbox et une melodie lancinante ce fait entendre . *

voila qui est mieu je pence .....

* deld saproche de lady d un pas lent , l enlasse et commence a suivre le rhitme de la musique par de petit pas l atereaux et d autres en demis cercles .*
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:43

Sun étés dans le bar la musique se fessé lourde pas assez agressive, mais bon sun ne dit rien car s’été pour son amie Deld, vue qu’il en pincé un peu pour set louve il n’en fit rien.
Il se posa au bar et commanda deux verre d’absinthe
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Lady

Lady


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:58

Lady se laissa emporter par cette douce musique, elle laissa Del la guider.
C'est quand même plus sympa qu'un pogo pour se rapprocher d'un loup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:05

* deld etait d accor avec lady , depuis le temps qu il l avait reperee *

je ne te savait pas aussi bonne danceuse lady ...

* et deld continuai a guider les pas de la belle *
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:07

rohhh tu me fais des compliments maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Invité




La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:16

Elliana attrapa Sun et l'emmena danser,même si la musique n'était pas se qu'ils préféraient c'était se qu'il y avait de mieux pour se rapprocher l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:16

on ne peut critiquaient sans trouver certaine qualitees .

*la musique baisse , serais ce la fin ? quel domage !*

on reprend une tournee lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:24

Pourquoi pas ?
Lady retourna derrière le bar pour servir un verre à Del, les moments agréables étaient fort rares dans la vie de la louve et celui avait été trop court. Elle se versa un bloody et mit une bonne dose de ricard dans le verre de Del. Puis elle le lui tendit en disant.
A la tienne que tes chasses soient fructueuses.
Après avoir bu son bloody elle continua son petit ménage laissant son regard se promener sur le loup assis en face d'elle et sur la piste de danse où évoluait un charmant couple de lycan.
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:32

* deld aussi pensait que ces moment de tranquilitee etaien rares . *

attend un peut lady .. je vais reparer le lave verre du bar ....
hum ! un poil de shaka est coincer dans la pompe !!

*deld retire ce poil et rebranche l apareil ...*

voila lady ; je le charge et pendant ce temps je vais portee les bouteille vide dans le colecteur .

* en passant pres de shaka il lui dit tout bas *

tu viellis mon gars , tu comence a perdres tes poils (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:42

Lady fut surprise de voir ce que pouvait faire Del pour lui rendre la vie plus facile. Elle le regarda réparer le lave vaisselle et emporter les bouteilles vides en un claquement de doigt.
Pendant qu'il sortait pour rejoindre le conteneur elle se dit qu'il faudrait le remercier pour tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:52

* deld revint apres queque minutes *

ouaaaah ... cela faisait combien de temps que l on avaient pas fait les bouteille vides ?
ou alors on as un peut abusee ces dernier temps !

* pendant l absence de deld lady avait tout ranger et netoyer ..
deld empoigna le balai et comenca ....*

pardon , pardon ( pfuuit ) depuis qu ils on enleve les cendriers du bar les megots sont partout .

* deld ue fini le balayage en mois de temps qu il n en faut pour le dire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:00

Puisque Del avait pris les choses en main Lady décida de le laisser faire et de s'occuper des commandes.
Elle s'assit à une table dans un coin reculé du bar, ouvrit les catalogues et commença à noter tout ce dont le bar avait besoin.
Tout en écrivant elle se dit qu'elle aurait du mal à trouver un loup aussi serviable, elle avait rarement vu un tel comportement chez la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:08

* voyant lady dans les comptes deld pris la serpillere et le saut ...*

pardon , pardon ....
on vas devoir maitre un paillasson a l entree car ils on les pied plein de boue et de feuilles .
pardon toutes mes escuses aux danceurs !
mais il faut bien le faire un jours ou lautre ....

* une fois terminer deld alla derriere le bar pris une dose de ricard et .....*

un bloody mary lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:13

A l'appel de son nom Lady leva le nez de ses papiers.
Mais tu veux me saouler ? Non merci je préfèrerai un verre de jus d'ananas si tu en as encore et des pistaches si possible.
Elle se leva et s'approcha du bar remarquant que le sol était impeccable. Elle s'assit sur un tabouret et fit face à Del, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:22

un jus d annanas et des pistaches ?ca mrche !
j ai ausii un melange de fuits sec : raisin de corhinte , banane .....

mais si tu fait les comande pense a lavodka et la despe ainsi que des produits de netoyages .
tien je t ai fait une lste .....

et sinon dis moi que fait tu de tes journees ?

* deld souria a son tour ,...*
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:45

Raisin et banane ? ah non je n'aime pas du tout des cacahuètes à la rigueur.
Pour les commandes ne t'inquiète pas j'ai géré comme une pro, j'espère que Belle ne m'en voudra pas de m'immiscer comme ça dans sa taverne.


Lady prit la liste de Del et frola l'espace d'une seconde ses grandes mains qui dégageaient tant de force.

Ce que je fais de mes journées mon petit loup , Et bien je raide pour faire honneur à mon illustre mère. Mais je dois l'avouer souvent je me sens bien seule.
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:02

la solitude est notre lot a tous ....
mais sache que ta mere seras toujours la pour toi .... et moi aussi .
deld ue la chaire de poule quand la main de lady efleura la sienne . "quelle sensation etrange " ...*
pour ce qui est de la tenue du bar tu n as rien a craindre car ta mere sais que tu le feras bien .

* en disant celas deld degage les cheveux du front de lady pâr un geste tendre .....*
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:06

Lady fut surprise de ce geste si doux mais elle ne chercha pas à le fuir. Ses yeux sondèrent les profondeurs de l'âme du loup.
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:15

* le regard bleu acier de deld s eclairci pour laisser celui de la louve le penetrer *

que cherche tu as savoire ...?

* deld avait maintenant des frissons sur tout le corp . lady etait si attirante . *
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Invité




La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:00

elliana et Sun arrétérent de danser et se dirigérent vers une table.
Une fois assis ils se ténérent les mains et se regardaient passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:12

En savoir un peu plus sur toi, je ne te connais que depuis peu.
Elle faisait face au loup, il avait su la mettre en confiance, ce qui n'était pas chose aisée. Elle joua avec son verre, le remuant pour que le glaçon tinte un peu. Ce regard si bleu si pur, elle pourrait s'y noyer. Elle n'était jamais restée aussi longtemps dans la tanière de Belle la compagnie de ce loup lui avait fait oublier le temps qui passe.
Elle baissa les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cripte des bois sans soif ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amants Maudits :: La Taverne des flooders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser