Les Amants Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amants Maudits

la meute de loups duserveur 12
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La cripte des bois sans soif ...

Aller en bas 
+6
lunar
sun
Baloth_vorace
deldeathtron
Lady
Bellezebuth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:22

j avais une vie ordinaire d etre humains j usqu a il y a peut , mais un loup ma ataquer et depuis je vie parmis vous . ta mere m a guidee dans les lympes et je luis en suis et serais eternellement reconnaissant .
maintenant je poursuis mon chemin seul et avide de combats et de victoires .
ceci repond t il a ta question ?

* deld a bien sentis que lady se sentais bien en sa compgnie . il fit le tour du bare pour s assoir sur le tabouret a cote d elle . il pris les mains de lady et la fixa longuement sans dire un mot .....*
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:16

Encore une fois Lady se laissa faire sans rien dire, au contraire elle éprouvait un sentiment étrange chaque fois que ce loup l'effleurait. Elle brisa enfin un long silence.
Tu réponds en partie à mes questions, la nuit ne suffirait pas pour me rassurer sur ton compte. Je sais ce que tu vas dire et je n'ai nullement l'intention de te raconter mon passé du moins pas ce soir.
Une lueur de défi brilla dans le regard de Lady, l'instant était important elle attendait la réaction de Del ne le lachant pas du regard, ses mains n'avaient pas bougé d'un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:46

mon passe d homme ou celui de loup ?
mon passe d home n a pour moi plus d importance mais mon passe de loup est bien court .

* deld sentais bien les que lady n etait pas comme certaine louve et il lui faudrais faire preuve de patience si il vouler nouer un contact durable *

veut tu dansais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:00

Lady se leva tenant toujours les mains de Del.
Une dernière danse ? Oui avec plaisir, juste une alors je vais rentrer il se fait tard.
Elle entraina Del vers la piste et l'enlassa profitant de ce dernier moment où leur corps serrés l'un contre l'autre ne faisaient qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:19

* comme cet instant etait bon ... deld se laissais guider par la musique et rever d emmener lady avec lui vers de grands espaces ou les sentiments en toute liberté . *

je me sent troublés en cet instant lady je te l avous ...

* mais deja la musique prend fin et deld sais que lady dois partir . *

merci pour cette derniere dance .
viens je te racompagne....

* deld et lady quittent le bar en se tenant par la main.... *
Revenir en haut Aller en bas
Weatmer

Weatmer


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Dans ma cave obscure
Date d'inscription : 29/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:27

Weatmer entra dans le bar. Etant un vampire, et connaissant les tension de plus en plus grande entre Lycan et Vampire il préféra se faire discret.
Il s'approcha du comptoir en essayant d'éviter la multitude de regard qui se tourna vers lui.

Bonsoir je souhaiterais un verre de sang humain s'il vous plait.

Quelques Lycan commencèrent à se lever brusquement et à regarder Weatmer. Lui ne cherchait pas la guerre avec ce clan de Lycan qu'il appréciait tant.

Il se mit a attendre ce que les autres allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypaps.free.fr
vampivor

vampivor


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : juste derière une victime...
Date d'inscription : 28/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:20

Vampivor fit sont apparition avec un sourir qui en dit beaucoup sur sa joie
" je suis actuelement le 4em meilleur guerrier en ce monde et je vous invite tous à trinquer avec moi!!!"
(s'approchant du barman)
"Asphinte pour tot le monde!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:16

Lady entra dans la taverne après 4 jours d'absence il avait dû se passer bien des choses. En se débarassant de son manteau elle sentit qu'un vampire avait investi les lieux.
Bonjour la compagnie, tout le monde va bien ?
Lady passa derrière le bar, servit une absynthe à vampivor et un verre de sang à Weatmer en leur adressant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Invité




La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:18

Elliana entra a son tour et chercha sun du regard mais il n'était pas là alors elle alla s'asseoir a une table en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:22

Sun a son tour entra dans la salle il avait passé la journée a dormir au bort du lac, il commanda une absinthe et une vodka et parti rejoindre Elly
bonsoir mon amour lui dit t’il.
Il l embrasa et lui donna le verre de vodka
.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Elliana
Invité




La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:05

Elliana fut heureuse de le voir.
Bonsoir mon bébé dit-elle.
Tu m'as tellement manqué je suis heureuse que tu soit là,prés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:48

Toi aussi tu ma manquer j’ai trouver le temps long sans toi.
Sun abrasa Elly.
Apres un long baisé langoureux, Sun bu une gorger d absinthe, il se retourna il trouvait que quelque chose n’aller pas, il s’adressa a toute la salle.
Quelqu’un aurez vue Shaka ???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Shaka
Invité




La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:11

Un messager arriva dans la taverne et annonca une triste nouvelle : Shaka es mort. Il es tombé dans une embuscade vampire et n'as rien pu faire. Il s'est battu vaillamment mais il était bien trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
vampivor

vampivor


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : juste derière une victime...
Date d'inscription : 28/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:58

Vampivor rentra d'une journée plus que pénible mais sa douleur fut sans limite à l'annonce de la nouvelle.
Lui qui n'avait pas eu le temps de bien connaitre Shaka il fut boulversé. Lui qui ne pouvait vrément ressentir la même douleur que les autres loups de la meute du fait de son entré trop réssente. Il alla donc déséspérément tenté de remonter le morale de ses camarades.
Puis alla se receuillir affin de prier pour que son ami Shaka puisse avoir une nouvelle vie heureuse dans l'au-dela.
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:34

Bellezebuth se retira pour repenser a toute cette histoire .
Elle avait besoin de se retrouver seule fasse a elle même...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:17

la porte tourne sur ses gonds ; elle s ouvre ....
un filet de lumiere bleuatre entre dans la piece , dessinant un sillon de clartee sur le sol .
le lycan qui entre regarde tout le monde . devisage les personne une a une et ........

un ricard !! s il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:57

Lady entre dans la Taverne, le lieu semble inutilisé depuis pas mal de temps. Elle fait un gros brin de ménage pour chasser la poussière qui irrite ses yeux et se sert un bloody rêvant à la nouvelle arme qu'elle pourra bientôt se payer en continuant à délester les vampicureuils malchanceux qui croisent son chemin.
Debout devant le juke box elle arrête son choix sur une ballade Nord irlandaise, la mélancolie la gagne bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro

kyoshiro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: éxtermination de vampire   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:25

J'ai un vampire avec qui vous pourai bien vous régualer c un vampire qu'il faut exterminer (l'attaquer sans cesse).il m'attaque tous le temp , sans répit et sa ménerve squi mempeche d'acroite la puissance de mes crocs et mes griffes lol, pour vous se cera un festain de sacharner sur lui.bonne faim a tous.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro

kyoshiro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:30

jé oublié il s'apelle -=Timmy=-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cripte des bois sans soif ...   La cripte des bois sans soif ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cripte des bois sans soif ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amants Maudits :: La Taverne des flooders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser