Les Amants Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amants Maudits

la meute de loups duserveur 12
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la vie de la nuit

Aller en bas 
+5
Desperados
Lady
muscisg
Bellezebuth
deldeathtron
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:55

tout comenca par une nuit de claire de lune . je me promenais pres du marchand de la metropole .
une splendide creature m acompagnais . je ne connaissais ni son non ni son age .
tous ce que je savais d elle c ete qu elle aimee la nuit .
la nuit qui pourtant effray le comun des mortelle ne me donner que vertige et facination .
" etais-je predestinais a cette vie ? "
* un bruiit se fit entendre !! cette meme creature qui l accompagnait avant cette terible nuit ce presenta .... *
_ bonsoir vous me reconaisser je suis bellezebuth TM
_ oui bien sûre , mais quelque chose a changeai en vous !
dite moi tout s il vous plait ......


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:18

La créature le regarda et lui dis : Le monde de la nuit est une vie si étrange et fascinante en même temps.
Aussi attirante qu effrayante.
Ce pouvoir d attraction qu elle possède nous poussent à s en rapprocher, avec pudeur et timidité.
Mais viens alors le moment ou l on ne peus plus revenir en arrière car on connais de plus en plus de choses sur cette vie sombre.
Tout nous poussent a rejoindre ce monde mystique...
Tu verra laisse toi porter par la douce mélodie de la lune, observe là et ne vis qu avec elle...
Au bout du compte tu y gagnera, surtout il ne faut pas avoir peur, laisse toi guider et tout ce passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
Shaka
Invité




la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:14

Shaka regardait un peu plus loin assis sur un banc. Il voyait sa belle avec un jeune premier un peu plus loin.

- Elle va encore nous ramener quelqu'un à la maison elle commence à exagérer. Je commence à avoir assez de boulot comme ca

Shaka se leva du banc et s'approcha d'eux. Je me présente Shaka. Ancien exterminateur de lycans je me suis rangé à leurs causes car je n'éprouvais plus aucun plaisir à les tués. Il n'y en avais aucun d'assez puissant pour moi.

Sur ces paroles Shaka se retourna remis son col droit pour qu'il recouvre son visage jusqu'à hauteur de son nez et repartit comme il était venu d'un pas serein et déterminé. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le protecteur solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:19

enchante de te conaitre shaka !
* deld tend une main velue mais viril a shaka ....
mais celui ci a dejas fait demis tour *

tu etait la le jours de mon atack , tu est la lors de ma transformation seras tu la tout au long de ma seconde vie .........
* deldeathtron ce sent intimider par cette louve mais prenant sont courage a deux main il enlasse bebelle *


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:24

oui je serai présente, je t aiderai a assumer cette nouvelle vie...
Laisse toi transporter par cette vie, tu es fait pour elle, tu verra tout deviendra plus magique, plus fantastique et plus mystique...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:31

tant de choses me sont inconues .

* deld ne peut detournais le regard de cette ombre qui se tener derriere bebelle . asser loin pour qu on ne puisse le distinguer nettement mais asser proche pour nous observer .*

connais tu beaucoup d autres loup comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:38

oui en effet, ils nous protègent aussi, nous somme une famille et nous vivons en se protégeant les uns des autres...
Tu aura la chance de les rencontrer au fur et a mesure de ta nouvelle vie...
Mais en attendant ce moment il te faut dévorer des humains et des vampires afin d etre en pleine forme.
Je srais a tes cotés pour tes premières victimes pour te donner des condeils et ne pas te faire avoir par la subtilité du vampire !

Voilà ta première leçon :
Il ne faut jamais sous estimer un adversaire !
Prend toujours garde a toi et surveille tes arrières !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
Shaka
Invité




la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:43

A ce moment la Shaka sauta sur deldeathtron et le plaqua au sol.

- Tu vois ce qu'elle voulait te dire.

Il l'aida à se relever et Shaka partit en direction de l'entré du bois.

- Je vais me dégourdir un peu je m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:53

j ai hate de les rencontres pour partager nos connaissances et ainsi mieu me familliariser avec cette autre monde .

* deld ramasse quelques feilles et s aprete a ce coucher sur cette tanierre de fortune quand shaka surgis sans un bruit et le plaque au sol *

oui shaka tu vien de me le demontre de fort belle manierre .
un peut ruste certe mais un geste vaut mieux que des discours .

( je prefere les mots aux gestes tout de meme )
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:03

Tu n as pas a te coucher sur ce tas de feuilles !
Maintenant que tu est des notres tu vis avec nous dans notre tanière ou tout le confort y est disponible ! Il y a tout ce dont tu pourrais rêver !
Nous avons préparer ta tannière, de plus ici tu n est pas à l abris d une éventuelle attaque alors suis moi je vais te conduire dans ta nouvelle demeure...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:17

* deld ce laisse guide j usqua la tanierre du clan *

comme elle est grande !!
il y a de quoi dormir , de quoi manger , boire et ce baigner ?

mais une question me traverse l esprit ....
peut on recouvrais notre aparance humaine ?
ou sommes nous condamnais a vivre sous cette apparance velu ?
non pas que cela me genne ( je m y habitu )
mais si nous somme toujours sous cette forme !
a quoi me sert ce rasoire ?

* deld jette cet ustancil primaire dans la corbeille de l entree *
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité




la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:19

Shaka revint de son périple dans la forêt avec de la bonne nourriture

- A TABLE LES ENFANTS et il jeta une dizaine de vampire au milieu de la table.
- Bon appétit les enfants.

Shaka ne resta pas il partit directement après à son poste à l'entrée pour veiller à ce que rien ne vienne troubler la meute pendant le repas
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:22

Bellezebuth regarda deld , oui regarde...
Elle se transforma devant lui en une charmante et jolie jeune femme...Tu vois nous pouvons a tout moment reprendre apparence humaine mais pour celà il te faut te concentre car ce n est pas une mince affaire... Ne t en fait pas tu y parviendra, j ai confiance en toi...
Maintenant allons manger, notre protecteur shaka nous a gratieusement apporté le repas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:28

merci shaka !!!
mais la prochaine fois pourais je t acompagner ?
il me tarde daprendre les rudiments du combat ....
* en regardant ce monticule de vampires fraichement assomer " oui car pour deguste cette viande il faut la mangee sur pied encore vivante quoi ! *
j ai une fain de loup ! * rire *
tu ne mange pas avec nous shaka ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité




la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:41

Tu pourras m'accompagner quand Belle te jugera prêt à m'accompagner. Je n'ai pas le temps de manger non j'ai eu vent que les vampires allaient nous attaqué je dois me tenir prêt. Mange et ne t'inquiète pas je m'occupe de tout il ne me connaisse pas encore et regretterons d'attaquer notre meute.

Shaka alla se posté prêt à combattre à l'entrée de la tanière. Venez je vous attend vampires de secondes classes
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:45

Bellezebuth lui apporta tout de même de quoi se restaurer ainsi qu une couverture car la nuit promettais d etre longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:55

* sarcastique *
mais il est fous de crie comme ca !
pourquoi ne pas leurs envoyer des cartons d invitation ?

* ayant termine sont repas deld courus a lentree *
haaaaa ! mon rasoire , si je peut reprendre mon apparance humaine (pfffff) j en aurais certainement besoin ( quel corvee de ce raser )

* son rasoire en poche deld se posa pres de shaka .
meme si il ne sais ce batre pour le moment , deux lycan font plus dimpression que 1 meme si celui ci semble tres fort *
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:05

Bellezebuth alla a l entrée a son tour...

Deld tu n es pas encore prêt et de plus il te faut du repos car la transformation t as affaibli...
Dans quelques jours tu pourra peut etre te battre a ses coté mais pour cela tu dois t entrainer et avnt te reposer...

Deuxième leçon:

Fais confiance à ta famille et écoute les conseils c est pour ton bien !

Ensuite écoute toi un peu et repose toi quand ton corps te l ordonne ainsi tu préservera ta santé et ta force...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:22

bien bebelle , je vais donc fermer un oeuil .
* malgres les paroles rassurante de bebelle deld presentais que dormir voulait dir " s allonger et rester sur ses gardes *
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:24

bellezebuth allongea deld sur son lit et le couvrit...
Elle se baissa a son oreille et lui dis:
T inquiète pas pour te première nuit nous veilleront sur toi tu peus dormir profondément et tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:31

merci a vous deux ...
il est vrais que je me sens las .

* sur ces mots deld se tourna et ne pus s endormir
il tourna ...virra se retourna rien a faire .
une immage lui rester en memoire , ou plus tot une pensee . que ce passeras t il demain et apres demain .
l eternitee fait peure ...... *
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité




la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:32

Shaka entendit du bruit au loin

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin ils arrivent je vais pouvoir m'amuser un petit peu.

Il sortit son arme et se prépara à se battre. Et ben chaque fois qu'il y a un nouveau il y as une attaque j'aime ca Twisted Evil

On voit que Shaka n'as rien perdu de ces forces. Il es toujours aussi fort que quand il était vampire. Il les découpe en rondelle un à un.

- Criez moins fort y en as qui essaie de dormir.

L'attaque s'arrêta. Les assaillants rebroussèrent chemin. Il leur adressa un message pendant qu'il battait en retraite.

- Tant que je serai la vous ne toucherez à personne de la meute et si par malheur vous y arriveriez je vous exterminerais jusqu'au dernier.

Shaka se reprépara à nouveau. Il es courant qu'une deuxième vague arrive après la première.
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:35

Bellezebuth sentais sons angoisse et décida de se mettre a ses cotés pour le rassurer.
Ne t en fait pas il est vrai que notre vie a des désavantages car nous devont sans cesse essuyer des attaques de tout genre , mais tu verra cette vie est paisible et douce...
Je resterai avec toi ne t en fais pas, dors tranquille car demain commence ton entrainement...
Elle le pris dans ses bras pour qu il puisse enfin trouver le repos...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:42

* s entent la douce chaleure du corp a demis nue de bebelle .deld s endormis profondement . *
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:57

Bellezebuth ne dormais que d un oeuil afin de surveiller leurs arrières et au cas ou shaka aurai besoin d elle...Mais deld passait une nuit très agitée et se reveillais souvent... Bellezebuth le serra contre elle pour le rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





la vie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amants Maudits :: L' antre du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser