Les Amants Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amants Maudits

la meute de loups duserveur 12
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la vie de la nuit

Aller en bas 
+5
Desperados
Lady
muscisg
Bellezebuth
deldeathtron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
muscisg




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:15

Dis deld ,sa te dirai un petit raid sur un clan pas trop gros de vampire, dont je connais seule l'existence car c'est et sa restera mon garde manger?
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Invité




la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:16

Elliana voyant que deld était occupé retourna s'asseoirdevant la taniére.
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:22

je te remerci mumu , mais il me sembe que je suis un peut fatiguer . je vais donc mettendre une heure ou deux et prendre la releve apres elli .

* deld rentra dans la taniere . un geste habituel le trahissa : il porta sa main a la bouche .mais sa main etait vide . il avait presque oublie que shaka aver repris possession du foulard . *
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité




la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:35

Shaka arriva près de belle. Elle était ligotée et ne bougeais plus. Il pensait qu'elle était morte et commenca à hurler à la mort. Il pleurait. Une larme coula le long de sa joue et tomba sur la bouche de belle. Et le miracle se produisit : elle se réveilla.

- J'ai eu tellement peur belle. Sun es la aussi il m'as bien aidé. Deld aussi nous as aidé même s'il es encore jeune il n'as pas hésité à venir mais je l'ai renvoyer à la tanière c'était bien trop dangereux pour lui. Regarde j'ai le foulard. Ma transformation à eu lieue et celle de Sun aussi.

Shaka pris sa belle entre ses bras et revint près de Sun.

- Merci mon ami sans toi je n'aurais jamais réussi. Viens rentrons je suis exténué pas toi?

Shaka porta belle tout le long du chemin. Il ne voulais plus la lacher. Il eut la plus grosse frayeur de sa vie aujourd'hui : celle de la perdre à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:38

bellezebuth a eu très peur aussi de ne jamais se réveillée et de perdre shaka a tout jamais...
Mais leur amour a vaincu et ils en ressortent plus puissant...
Belle aussi c était transformée mais interieurement, elle avait atteint le rang de déesse des loups...
Le plus haut rang pour une louve...
Ces pouvoir n était pas encore révélés au yeux de ses congénaires mais celà n était qu une question de temps...
En effet elle s était elle meme plongé dans ce coma et pendant celui ci elle avait fait un voyage spirituel...
Belle rencontra la déesse des loup et celle ci lui fit dons de ses pouvoirs sans lui dire en quoi il consistait...
Elle le saura tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:47

* deld se reveilla , il a sentis le douxparfun de bebelle *

dejas coment est ce possible !
non je dois reve ....

* deld sort de la taniere en courant *

non je ne reve pas ils arrivent ......

* deld court au devant deux pour prendre des nouvelle *

comment vous sentez vous ?
et bebelle comen l avez vous retrouvee ?
elle vas bien au moins .......?
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:34

Sun arriva le premier a la hauteur de Deld il lui raconta toute l’histoire après son départ.
Quelque minute plus tard il vit Shaka arrivé avec belle dans les bras il accourut vers eux.

"Belle ma reine tu vas bien je me sui inquiété pour toi" leur dit t’il Shaka montra les dents
"Grrrrrrrr" il posa Belle a terre et attrapa Deld "la prochaine foi que tu a un ton aussi familier pour elle tu subira mon châtiment" Deld prit peur
Je suis désoler maître Shaka sa ne se reproduira plus j’en fait le serment.
Pendant se temps Sun qui observé la scène chercha du regard ou étés Elly, elle étés la devant la tanière ils se fixèrent un moment, elle lui lança un sourire Sun accouru vers elle.
Mais la Sun tomba a terre ses blessures étés trop profond, il étés la par terre en pleine agonie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:31

* devant les singulieres manierres de shaka deld pris la decision de partir courrir l avantire , seul .
les ville et crypte il les trouveras et les videra de toute vie !...*

aurevoir je part pour chasser ne m attendait pas je ne rentrerais pas ce soir ni demain .
mais vous saurais toujours ou je suis car je vous ferais parvenir des courriers ........

* deld se mis en chemin ....*


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Invité




la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:50

Elly voyan Sun écroulés sur le sol courut a sa rencontre le prix dans ses bras.Des larmes coulérent sur ses joues.
Dans un immense effort elle le souleva puis elle l'amena dans la taniére.
Elle s'occupa de ses blessures et resta a ses cotés jusqu'a se qu'il soit remis sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:44

Sun étais allonger sur le lit. Il se remettait petit à petit. Même s'il, souffrait, il étais heureux de passé du temps avec Elly. Sun profita que Elly s’assoupie un peu pour sortir de la tanière.
Plusieurs heures après, Elly commenca à s'inquiéter. Elle cherchait Sun partout.
C’est en sortant de la tanière qu’elle le vie arrivé au loin, elle courra pour le rejoindre. Arriver près de lui, elle lui mit une grosse baffe sur la joue. Elle s’étais vraiment inquiétée.
Sun fut surpris mais content à la fois de voir que la louve lui accordé autant d’importance.
Sun la prit dans ses bras et en profita pour lui mettre autour du coup un collier en diamant qu’il avait étés cherché pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Elliana
Invité




la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:04

Elliana fut surprise d'un tel présent.
Elle trouvait le collier magnifique et jura de le garder autour de son cou à jamais.
Elle remercia Sun,lui sourit et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:19

* deld avait marche toute la journee et , arriver aux porte de la metropol de l est . il etait extenue par le voyage . il pris son sac , en sortie une flasque de ricard et se delecta de se brevage .

il cherchait maintenant des victimes , les rue etait si longues , les batiments si haut que cela ne faciliter pas la chasse de deld .
il entra dans un lieu de perdition et vice ....
des femes nues dansaient sur des tables bordees de neons .
les hommes ici presents ce rincaient l oeuil tout en faisant voler des billets a chaques grand ecart vertical des filles .

deld se jeta sur les consomateur et les depouilla . il en devoras un ou deux mais ne touchais pas a ces malheureuse creatures feminine .

il repartait en directioon de la foret pour ce reposer avant d entrer dans cette fausse . celle qu il avait vue a quelque centaine de metres de la grande citee . *
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:40

Sun et Elly s’embrasé s’étés un moment très agréable pour le loup.
Sun attrapa Elly dans ses bras et la transporta jusqu à la tanière.
Arrivé a l intérieure il la posa sur le lit et lui serva un repas digne d’un hôtel de lux.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Elliana
Invité




la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:04

Elliana n'en croyait pas ses yeux.
Elle passa plus de temps à regarder Sun qu'à manger.
Aprés plusieurs bouchées elle dit a Sun "Je préfére que tu manges le reste,tu devrais reprendre des forces tes blessures étaient plutôt graves."
Elle ajouta " Sun je t'aime" et se rua dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité




la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:29

Belle et Shaka se reposaient dans leur tanière. Cette aventure les avaient épuisés. Shaka sentait bien que quelque chose avait changé en belle mais il ne disait rien. Il se blottit tout contre elle pour qu'ils aient bien chaud.

- Promet moi de ne plus jamais partir seule dit Shaka. Je ne supporterais pas de te perdre. Tu es toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:43

Le coeur de Sun ne fit qu'un tour. Il l'aimait et elle l'aimait. Que de joies emplissait son coeur de loup. Il était en admiration devant elle. Lui le grand Sun, tueur de vampire. avait enfin trouvé le bohneur. Il l'as pris dans ses bras et ne la lacha plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Elliana
Invité




la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:05

Aprés plusieurs heures passé dans les bras l'un de l'autres ils décidérent de profiter du beau temps pour aller se promener dans la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:27

Les deux loups partirent dans la foret. Ils arrivèrent dans une clairière, on voyait le soleil a travers les arbres le vent étais doux et chaud un peu plus loin on apercevait une fontaine s’étais un décor parfait mais tout sa n’interpellai pas Sun car a coté de lui se trouvais le plus beau cadeau que le ciel pouvait lui offrir, elle était là, elle marchait en lui tenant le bras le vent dans ses cheveux lui donnais encore plus d’allure, Sun dévorait chacune de ses paroles, dans se moment là il oubliait tout le reste du monde et ne vivait que pour son aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:38

Bellezebuth était partie faire un tour pour repenser a tout ce qui lui était arrivé. Ne t inqiète pas shaka je ne suis pas loin ! Elle remarqua alors qu elle portait une amulette a son cou mais sa signification étais mystérieuse, elle étais unique ...
Elle n y pretta pas plus d attention que ça mais c étais peut etre la clef de son nouveau rang...


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
Elliana
Invité




la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:41

Elliana comtemplait le décor mais n'y prétait guére attention.
Toute son attention était porté sur Sun seul lui comptait réellement a ses yeux.
Elle venait de toucher au bonheur ultime celui d'aimer et d'être aimée.
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:02

Ils marchèrent pendant un long moment mains dans la mains. ils arrivèrent à l'orée d'une clairière ou il y avait un magnifique champ de fleurs. Ils étaient troublés par cette vue magnifique. Des pétales de fleurs volaient autour d'eux. Ils se perdirent dans les yeux l'uns de l'autres. Il se couchèrent dans le champ de fleurs.

- Je t'aime dit Sun
- Moi aussi Répondit-elle.

Ils se serrèrent l'un contre l'autre. Il ne se quittaient pas des yeux. Sun l'embrassa tout en douceur et elle lui rendit son baiser. Ils restèrent la des heures dans les bras l'un de l'autre et finalement partirent dans le pays des rêves blotti l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:05

* deld etait entreee dans la fosse et le jours tomber . *

venez a moi suceur courd et sans intaires !!

* christho christo aparu , *

c est moi que tu cherche ?

toi ou un de tes congenaire pas d importance ....

deld pris le premiere engagement et entailla le bras de sont adverssaire , sa bourse d or tombait sur le sol . celui ci repondis par une antaille au bas ventre de deld .
une seconde ataque de deld terrassa son adversaire , la colonne vertebral sectionee en deux .
deld ramasse Ikafati et 129 pieces d or . *

me voci armais pour poursuivre mes avanture .....

* deld repatait vers la metropole de l est , avec cette or il poura s aufrir une chambre pour la nuit . *
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:25

Bellezebuth arriva au pied de la montagne sans lendemain et son amulette commença a étinceller de milles feux..
Elle entendis la voix de l ancinne déesse des loups:
Bellezebuth, cette amulette possède des pouvoirs très puissant ! Toi seule peut les controler mais prend garde car tout le monde l as veux !
elle doit rester dans ta famille.
Sur ses paroles bellezebuth vit arriver shaka et lui raconta l histoire...
Ils entendirent approcher une horde de vampires...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
Shaka
Invité




la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:36

Shaka les entendait arrivé à grand pas. Une nouvelle bataille va avoir lieue. Ils viennet à peine de se remettre de leur blessures qu'ils sont de nouveaux attaqués. C'est surtout belle qui n'allait pas bien. Elle n'avais pas encore récupérer tout son potentiel.

Les pas se faisaient de plus en plus pressants. Curieusement Shaka ne se transformait pas.

- Belle va te cacher dans la montagne. S'ils veulent cette amulette c'est qu'il y as une raison.

Belle recula un peu. Shaka se tenais prêt à les acceuillir. Ils arrivèrent. Ils étaient nombreux à se posté devant eux.

- Donnez nous cette amulette. Demanda un vampire
- Faudra me passer sur le corps pour ca.

Les vampires rigolaient.

- Vous n'êtes que deux qu'aller vous faire contre nous tous.
- Vous exerminer un à un et Shaka sortit son arme et la planta dans le coeur de se vampire.

Ils arrivaient en masse. Shaka se battait de toutes es force. Pas pour sa vie mais pour celle de belle ce qui le rendait encore plus fort. Elle se défendait aussi comme une diablesse mais Shaka faisait tout pour qu'aucun vampire n'arrive jusqu'à elle.

Shaka pensait

- Sun t'es ou putain on va avoir besoin de toi. On y arrivera pas à nous deux
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:52

Sun était dans la forêt avec Elly dans les bras, mais soudain les veines lui brûlaient de l'intérieur de tout son être il sentait que Shaka avait besoin de lui, le lien qu’ils avaient eu dans la grotte était toujours bien présent, Sun se leva d’un coup, Elly fût surprise
"Shaka a besoin de moi" lui dit t’elle
Retourne à la tanière tu y sera a l’abri
Sun partit comme un éclair. Ses nouveaux pouvoirs lui avait décuplé toutes ses facultés, guidé par son âme il couru au sommet d’une montagne.
Mais Elly ne voulait pas laissé Sun partir dans son état et elle le suivait au loin.
Au sommet de la montagne il sentait l'odeur de Shaka et de plusieurs vampires, au bout de plusieurs mètres il vie le groupe d ennemis qui encerclait Shaka, sans réfléchir il prit appuis sur une pierre se lanca dans les airs et se transforma dans sa nouvelle forme. Son aura apparente brûlait d’un jaune feu éclatant il atterri sur les deux vampires les plus proches ses griffes plantées dans leur cou les deux démons tombèrent au sol en un instant.

"Je sui la mon ami que la fête commence."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





la vie de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de la nuit
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amants Maudits :: L' antre du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser