Les Amants Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amants Maudits

la meute de loups duserveur 12
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la vie de la nuit

Aller en bas 
+5
Desperados
Lady
muscisg
Bellezebuth
deldeathtron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

la vie de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:46

Sun écouta avec attention les mot de sa louve, ils ne pouvait le croire un moment aussi magique ne pouvait pas existé, ils passa la bague au doigt de sa chère et tendre.
Il se releva et embrasa passionnément
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Shaka
Invité




la vie de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:12

Shaka eu vent de la nouvelle du mariage prochain d' Elliana et Sun et vint les féliciter :

- Je suis content pour vous, tout mes voeux de bohneur
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:27

bellezebuth les fecicita et se rendi dans un lieu mystique pour contruire la crypte ou allai etre celebrer leur union
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:05

tout c était parfaitement dérouler !
Bellezebuth apres tant d émotion se retira pour aller rejoindre le lieu de ses rêves...
le lac aux chutes sans fin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
Anonymou
Invité




la vie de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:21

Shaka revint de la guerre épuisé. Il avait fièrement combattu. Arrivé devant chez belle il ne la voyait pas. Il demanda au passage à tout le monde si personne ne l'avais vu. Un loup lui dit qu'elle était partie den direction de la forêt.

- Je sais ou elle es partie alors. Elle es partie aux chutes d'eau sans fin.

Shaka partit en direction de la forêt. Beaucoup de temps c'était écoulé depuis son départ pour la guerre et il ne reconnaissait pas quelques coins de la forêt. Arrivé aux chutes, Il vit belle pensive. Il s'approcha et lui demanda ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:32

Bellezebuth le regarda avec un énorme sourire...
Je t attendai tout simplement tu m as tellement manqué...
Elle se blottie dans ses bras et ne pu le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

la vie de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:25

Après leur mariage Elly et Sun partirent dans un lointain pays en voyage de noce et chasser quelque vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:25

bellezebuth et shaka étaient tellement bien qu ils aurai voulu que le temps s arrete ...
Mais il fallais retourner a la tanière et apporter le repas a la meute.
Ils partirent donc ensemble en chasse afin de nourrir toute la meute...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
vampivor

vampivor


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : juste derière une victime...
Date d'inscription : 28/10/2006

la vie de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:32

Vampivor suite à de grandes émotions à la fois tristes et inatendu alla se joindre au flot de la rivière et se glissa à travers les vagues où il coulla doucement dans le courant tout en restant concient qu'il n'y avais que peut de chance qu'il survive à la noyade.
Il pensa à tout ces momments de bonheur où il revoyait les visages de Shaka et de Saberwulf et rien qu'à cette pensé il retrouva une envie de vivre, cette flamme qui brulait en lui, lui rapela qu'il devait aussi être protecteur des amants maudit.
Il se retrouva donc enfouit au fin-font de ses pensées une réson de vivre et batta des pattes affin de remonter à la surface...
Il sortit à quelque lieux de la où il avait fait le grand saut...
Il était en territoire énemis, et les vampires se ruèrent sur lui...
Leur déstin fut funaibre car Vampivor avait encor une réson de vivre...
Il n'y eu aucun survivant.
Vampivor aujourd'hui combat en l'honneure de ses amis disparus et ne connu plus la défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:12

Après de nombreuses et grandes pertes bellezebuth décida de mettre les bouchées double afin de ressouder la meute !
Elle se rendit à la taverne et offra une tournée générale de sang faichement receuilli !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
vampivor

vampivor


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : juste derière une victime...
Date d'inscription : 28/10/2006

la vie de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:53

Vampivor s'assié avec bellezebuth et discuta sur l'apparition des nouvaux marchand venue d'une contraie que nous ne connaissions pas et conclu que seul les plus riches, les plus rapides et les brigands serais avantagés.
Il avala quelque verre de sang qui suppurait d'un vampire qu'il venait de tuer et paya sa tourner pour remonter le morales des loups qui commençaient à faiblir
"courage les amis la victoire est notre"
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

la vie de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:57

Tout à coup la porte de la taverne s'ouvrit.

Il était la devant eux : Shaka

- Je suis revenu mes amis. Après de grands moments de guerre et de solitude je me suis décidé à revenir parmi vous mes amis. Je vois que beaucoup de choses ont changer. Vampivor j'espère que tu as su protéger la meute pendant ma longue absence. Belle tu n'as pas changer. Toujours aussi rayonnante.

Que pensait son ancienne meute de son retour?
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:07

Bellezebuth était plus que ravie de voir shaka de retour dans la famille car ce n étais plus vraiment pareil depuis son voyage ...

Elle coura de toute ses force et lui sauta dans les bras ! Mon Amour tu es enfin là !!!


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
vampivor

vampivor


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : juste derière une victime...
Date d'inscription : 28/10/2006

la vie de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:14

Vampivor retrouva enfin son vieil ami et se réjoui de pouvoir à nouveaux proteger ses semblables à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de la nuit
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amants Maudits :: L' antre du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser