Les Amants Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amants Maudits

la meute de loups duserveur 12
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la vie de la nuit

Aller en bas 
+5
Desperados
Lady
muscisg
Bellezebuth
deldeathtron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:25

Bellezebuth n allais tout de même pas rester en retrait alors que ce combat était le sien !
Elle sorti son arme et se jetta sur ces vermines...

-Donne nous cette amulette ! dis un des vampires
-Plutot mourir ! Vous devrez me passer sur le corps !


Bellezebuth s élança sur le vampire en question tout en effectuant sa transformation. Une louve assoifée de sang et de chair, les yeux irssutes et d un rouge sombre presque noir... Autour d elle une lueur macabre suivais son mouvenment déchainé et enragé...

Elle sauta a la gorge du vampire et lui arracha la tête, celle ci roula au pied de shaka...
Bellezebuth ne pouvais plus s areter l amulette brillait de plus en plus et elle arrache tripes et boyaux de toute vermines qui osait s approcher d elle un peu trop pres !

Mais d ou venait donc ce pouvoir , cette force soudaine d etre invinscible...
Rien ne pouvait alors l atteindre ...
Bellezebuth se retourna pour surveiller ses arrière et quelle surprise elle eu en voyant elly caché derrière un rocher stupefaites de la scène ...
Belezebuth courra jusqu a elle et l à regarda droit dans les yeux :


- Retourne a la taverne ! dis bellezebuth
-Non je veux vous aider ! répondis elly

Alors bellezebuth la regarda fixement et lui fit comprendre qu elle n avait pas le choix !
la vie de la nuit - Page 11 4216477000hd3

Elly courru jusqu a la taverne et bellezebuth retourna au combat !

La trinité des loups était invinscible !
La triade de l enfer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
Shaka
Invité




la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:41

Shaka regardait belle se transformé.

- C'est pas vrai ca recommence. Je pensais qu'on aurait été tranquille et que la malédiction nous avait abandonnée et bien je me trompais lourdement. Sun BARRE TOI ELLE VA TOUT DETRUIRE.

Sun se demandait quoi

- Fais moi confiance va t'en vite si je la laisse faire elle vas tout détruire et même notre peuple. Moi seul peux l'arrêter. Je t'expliquerai plus tars la j'ai pas le temps.

Belle exterminait les vampires un à un. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Elle tomba nez à nez avec le chef vampire et le tua d'une pichenette. Elle se retrouva seule avec Shaka.

- Belle c'est moi. Parle moi. Ne redeviens pas comme avant quand on était vampire.

Belle n'entendait rien et commenca à attaquer Shaka qui évitait ses coups non sans mal. Une droite fit mouche et éjecta Shaka 100 mètres plus loin.

- C'est pas vrai mais c'est pas vrai ca recommence vraiment.

Shaka se releva et sauta sur belle. Il l'attrapa par derrière et parvint à lui arracher le médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:02

Sun partie sans bien comprendre mais il fessé confiance a son amie, Sun toujours transformé en bété mi loup mi démon se jeta du sommet de la falaise il fit un jute de plus de 300 mètre arrivé au sol il se rattrapa comme si le saut d’avait étés que de quelque centimètre, a son atterrissage il vit Elly qui détendes la montagne, sans dire un mot il se jeta sur elle par derrière il la souleva et se mis a partir a tout vitesse avec sa louve dans les bras. Il couras si vite que Elly de pouvait même pas distingué une ombre du décor s’été comme si ils subisses une distorsion de temps Elly bercé par le vent sur son visage s’endormie.
A son réveille elle vit Sun, il avait reprit forme humaine elle regardas autour d’elle est vue un cascade magnifique elle étés dans une sorte de nie creusé dans la roche elle se demanda comment ils avaient pue monté la mais elle n’insista pas elle pris Sun dans ses bras tout en l’embrasant. Le couple de jeune loup s’endormir dans se décors magique
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:22

Et tout a coup Elly se reveilla , et apperçu un loup a couleur foncée qui s'approcha vers elle , c'était Arkange , le nouveau de la troupe . Il était venu se réfugier avec elle car il venait de se faire attaquer par deux vampires trés coriaces , il avait le torse tout griffé , le dos avait des traces de morsures , qui pénétraient jusqu'a cinq centimètres . Il était fatigué et assoifé ! Elly lui donna un peu d'eau et alla chercher quelque chose pour le soigner !
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:44

* deld avait passer la nuit dans un bon lit et se souvene de sa vie d avant .
il devait poursuivre son voyage , haut vers le nord ce trouver une autre crypte et donc un cimetiere et une ville . *

je dois me remetre en route . il ne faut pas que les amants me retrouvent pour l instant.
je ne suis pas pres .......
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:36

Sun qui étés parti chassé pour le déjeuner d’Elly arriva dans le nid, il vue Arkange sur le sol bléssé.
"Qui ta fait sa" lui dit t’il
"Des vampire mon attaquer par surprisse"
"Donc tu viens ici est mais en danger Elly"
"Grrrrrrrrrr j espère pour toi qu’il ton pas suivie
."

Sun se posa sur un rocher en attendant sa louve
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Elliana
Invité




la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:42

De retour Elliana vit Sun sur un rocher.
Au fur est a mesure quelle avancée elle découvrit que Sun était quelque en colére.
Arrivée a la hauteur d' Arkange elle lui donna se qu'elle avait été capable de chasser et lui dit:
"Mange sa devrait te faire du bien"
Puis elle courue vers Sun pour le serrer dans ses bras et lui demanda:
"Que se passe t'il?Tu as l'air mécontent,aurais-je fait quelque chose que je n'aurais pas due?"
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:53

Sun embrassa Elly et la sera fort dans ses bras.
"Ne tinkiéte pas aucune chose sur set terre ne pourra me retourné contre toi, c’est juste se loup qui te mais en danger sa me fait sortir un peu de moi "
Sun offrit a arkange se qu’il avait étés chassé vue que Elly y étés parti déjà.
Sun sorti de sa poche un présent pour Elly.
Tien les dents du vampire Mortis, il ne te fera plus de mal sa me trouver sur sa route
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Elliana
Invité




la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:00

Elliana lui sourit,elle lui glissa a son oreille ces quelques mots :
"Merci mon aimé avec toi je me sent vraiment en sécurité"
Puis elle l'embrassa affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:38

Sun se mit a couvrir de baisé Elly ils l’embrasa dans le coup et remonta jusqu'à sa bouche.
Je t’aime lui dit t’il
Arkange étés quelque peu gêner par la scène.
Elly sauta sur le dos de Sun.
J’enverrai quelqu’un te cherché ici Arkange lui dit Sun.
Sun se propulsa hors du nid. La chute fut longe pour enfin arrivé au nivo de l’eau les deux loup firent un plongeon dans l’eau chaud du lac.
Elly nager elle cherché Sun du regard mais ne le trouvait pas.
Se fut au bout de quelque seconde qui réapparu collé a elle il l’enlacé dans se milieu aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Elliana
Invité




la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:12

Elliana se crut dans un réve tellement cet instant fut magnifique a ses yeux.
Elle se blottit tendrement contre Sun et lui souria.
Ils restérent des heures collés l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:38

Sun et Elly sortirent de l’eau, ils marchèrent jusqu'à arrivé dans un champ la il s’allongèrent dans l’herbe pour se sécher au soleil.
Sun se mit sur Elly et commença à lui faire un massage dans le dos se fut un moment très agréable pour les deux loup
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Elliana
Invité




la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:58

Elliana adorait se faire masser le dos elle trouva le massage trés agréable.
D'un coup elle se retourna et embrassa Sun avec tout l'amour quelle lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:22

Non shaka ! dis bellezebuth
elle lui sauta dessus reprit le médaillon et l avala !
maintenant il sera en moi !
bellezebuth avait exterminer tout les vampires et regarda shaka ...


la vie de la nuit - Page 11 Imagesdeloups06vd2

ne t en fais pas lui dit elle je gère les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:26

Arkange était tous seul , et attendait , il commençait a s'endormir et n'arretait pas de penser sa bien aimée , il repensait a tous les moments vécu avec elle , toutes les bonnes choses d'un couple heureux . Il était déçu d'elle , qu'elle le lache le jour qui contait beaucoup pour lui . Il espère toujours qu'elle reviendra a lui . Quand il voyait Elly et Sun ensemble , il repensait a lui , cela le rendait triste de voir ce beau couple alors que lui était seul . Il se demandai comment il allait en rencontrer une autre , ce sera dure disait-il , en versant quelque larmes , il sécha ses larmes et alla se reposer !!!
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:35

* deld arrivait bientot a cette crypte loin au nord...*

quel est cette contree ? il fait si froid !

* la presencedes vampires se faisait sentire de plus en plus et deld ne s etait pas reposer .
il lui faudrais certainement le faire si il desire l emporter sur ce clan ....*

je dois me trouvais un lit de feuille loin des regard indiscrets !!

* deld trouva ce lieu dans un creus sur un gros rocher . il se reposeras jusqu au petit matin , ce qui ne devrais plus tarder ...*
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité




la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:55

Après que bellezebuth avala le médaillon, Shaka ne se sentait pas bien. Il commenca à marché en direction de la foret. Il tomba nez à nez sur des vampires. Ils n'étaient pas nombreux mais Shaka se sentait de plus en plus mal.

- Ce médaillon pourquoi est-il revenu. Je pensais l'avoir détruit. La malédiction va de nouveau s'abattre sur moi.

A ce moment la les vampires sautèrent sur lui. Il les décima un à un. Après cette bataille, il continua sa route vers le fleuve. Arrivé sur place, il se posa devant l'eau qui ruisselait. Il était perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:28

Bellezebuth partie alors a la recherche de son tendre amour...
Elle le trouva pres du fleuve et s approcha de lui.


Shaka ce n est pas le même médaillon, il représente mon nouveau statut, celui de la déesse des loups, il me sert a proteger la meute mais je ne vous ferai aucun mal contrairement a ce qu il s est produit a l époque ou nous étions encore des vampires...

Elle le regarda tendrement et l embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:05

* au crepuscule une aurore boreale se dessiais et deld compris que les vampires ne lui ferait pas la chasse . il s endormis et recupera le maximum de ses force.
au peti matin deld avait fain et froid il lui falait descendre dans ce trous bean pour trouver ces monstre suceur de sang . *

un combat me procurreras la nouriture et me rechauffera ......
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité




la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:51

Je l'espère ma chérie je l'espère. On as déjà assez souffert comme ca. Vivons notre amour et rien ne nous arrêtera. Je t'aime.

Viens rentrons à la tanière je suis extenué et je veux être dans tes bras pour te serrer fort.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Invité




la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:57

Une fois entrée dans la crypte Deld tomba sur Elliana et Sun, il cru qu'ils étaient la pacifiquement.
Manque de chance pour lui leurs intentions étaient d'en finir avec lui.
il compris bien trop tard sa m'égarde,Elliana s'était déja avancée vers lui arme a la main.
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:07

Deld regarda Elly dans les yeux est se mis a rire
Que crois tu faire la jeune louve dit t’il
Sun tourner autour de Deld. Il lui agrippa la tête
Jamais plus tu la regardera comme sa, il lui creva les yeux sens attendre, Deld étés la par terre agonisant Elly lui tomba dessus avec ses genou et lui cassa les cote en deux trois mouvement.
Deld se débattu il se transforma en bête, Sun pris da dague et lui arracha sa langue pendante il le souleva et Elly lui arracha le cœur, elle le porta a sa bouche et en manga un morceau elle donna l autre moitié a Sun. Sun jeta la dépouille du loup dans la crypte et embrasa sa louve
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Elliana
Invité




la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:23

Aprés cette péripétie le couple retourna sur les rives du lac et s'enlacérent pationnément puis s'embrassérent tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
sun
L ambassadeur de la mort et protecteur d'Elliana
sun


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 22/10/2006

la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:15

Sun se sentez très bien il venez non seulement de détruire un traître mais de plus il étés au bord du lac avec l’amoure de sa vie.
Sun se leva et se mis a genou, il sorti un bague serti d’un rubis.

Elly tu et la louve de ma vie veux-tu m épousé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com/
Elliana
Invité




la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:25

Elliana fut génée par cette demande plus qu'imprévue.
Elle ne sue que répondre,elle écoutat son coeur.
"Tu es mon aimé et je serais ta louve a jamais.
Oui je veux t'épouser et je te suivrais ou que tu iras même jusqu'au au bout du monde
."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de la nuit
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amants Maudits :: L' antre du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser