Les Amants Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amants Maudits

la meute de loups duserveur 12
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la vie de la nuit

Aller en bas 
+5
Desperados
Lady
muscisg
Bellezebuth
deldeathtron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:17

* a chaque fois deld respirais la douce odeure sucree de bebell , sa peau douce efleuree son visage . deld se calma et repris sa forme humaine sans meme s en rendre compte *
que m arrive t il bebelle ?
le fait de me calmer me permetrait il de recouvrir mon aparence d etre humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:21

Tout a fait, la fureur fait ressortir en nous notre instint animal tandis que la sérénité nous redonne notre apparance humaine , je ne voulais pas te le dire afin que tu t en rende compte par toi même mais je vois que tu apprends vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:27

certe !
donc en cas de ddanger le fait de me metre en colere me redonne la forme du loup .....
* deld se passa la main sur son visage *
par baal et ses fils ou l ais je mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:36

Bellezebuth se rapprocha de lui pour lui faire un calin afin de le réconforter...
Elle sentais sa main passer dans ses long cheveux de soie...
Il lui carressait le dos pour lui monter son affection car elle prenait soin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:46

* chuchotement *
bebelle ......
* deld qui sentais le desir monter en lui embrassa bebelle . dabord sur la bouche puis le menton ............*

que nous reserve l avenir ?

( et dir que je ne cherchais que mon rasoir )
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:57

il faut se laisser transporter par cette vie, je t ai dis qu elle était merveilleuse...
ils s enlacèrent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:03

* c est ainsi que passa la nuit *
del qui venais de retrouver son rasoir ( au fond de sa poche ) se dirigea vers la source qui tronnait au milieu de la salle principale .....
il se lava et se rasa .*

shaka !!!

bebelle shaka est parti , je ne le vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:07

Oui tout les matins il part a la recherche de nouvelles proies...
Ne t en fais pas ! Prépare toi je t attent en salle d entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:13

* deld enfila son pantalon de vampir retourner , sa chemise et ses bottes du meme cuir .
se donna un coup de peigne , puis se dirigeas vers la salle d entrainement . *

je suis la bebelle ! tu est prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:21

OUI, alors commençons par voir tes sens, bellezebuth lui banda les yeux ...
Tu devra deviner ou je me trouve.

3eme leçon:

le bruit est parfois trompeur alors n écoute pas avec tes oreilles mais ton âme...


Deld se débrouillais plutot bien dans l ensemble.

Va chasser un vampire ou des hommes et apporte moi ton butin que je vois comment tu te débrouille !
Ne t en fais pas je te suivrai afin de palier a un éventuel problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:32

bien,bien,bien....
* deld pris sont courage a deux main et franchis le seuil de la tanierre *
le jour vas ce lever , je peut sentir les premier rayons de soleil sur ma peau .
trouver et tuer les hommes , ce ne devrais pas etre difficile . par contre les vampire vont etre un probleme . il me faudras les debusquer dans leurs crypte et les tuer dans leurs someil .
* deld se mit en marche *
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité




la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:23

Shaka était parti chasser en effet. Ca allait être l'heure du déjeuner et il devait ramener la nourriture. Il c'était battu toute la nuit. Les vampires étaient venu en masse cette nuit. Il n'essuya pas une deux trois mais quatre vagues d'attaque.

- Il y en as de plus en plus qui nous attaque mais pourquoi aurions nous quelque chose dans notre tanière qui les intéresse? Veulent-ils éliminer notre belle? De toute façon moi vivant il ne la toucheront pas.

Il voyait au loin deldeathtron et belle qui sortait de la tanière.

- Son premier entrainement à commencé. Elle va veiller sur toi tu n'as rien à craindre.

Shaka sentait une odeur particulière. C'était l'odeur de l'amour. Son odorat était beaucoup plus développer que le reste de sa meute. Cela vient du fait qu'il était l'ancien vampire sanguinaire. Aucune odeur ne pouvait le tromper.

- GGGGGGRRRRRRRRRRRRRR ils l'ont fait.

Son regard changeait et il se transforma en lycan. Ca lui arrive très rarement. Il se bat toujours sous sa forme humaine car il es bien assez fort et quand il se transforme en lycan c'est que ca va devenir saignant. Il partit en direction du cimetière. Ca va saigner. Elle ne me voit pas pourquoi. Je fais tout pourtant mais je sais que mon rôle es de les protéger pas d'être avec elle. Shaka arrêta de réfléchir et s'en alla suivre son instinct sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:59

*deld et bebelle avaient vue shaka se transformer , mais surtout avaient entendue se crie bestial que hurlais les lycan .ce crie qui disait " si tu veut vivre , ecarte toi " .*

il est la bebelle !

quel force ! mais aussi que de rages en lui ....
...sais tu pourquoi bebelle ?

shaka attend ! je dois chasser moi aussi ...

* le cimetiere ! l entre du vampir , c est ici que les conseils de mes deux nouveaux amis prendrons toutes leurs signification . *

mais qui est ce loup d un noire eben que j ' apercois au pres de ce caveau ???????

un membre du clan ou un mercenaire ?

shaka , bebelle presentons nous a ce lycan !
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:47

Je te présente loupnoir un membre de la famille mais il est tout nouveau aussi...
Toi va chasser et montre moi ton butin que je vois un peu ou tu en es de ton entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
Shaka
Invité




la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:49

NON tu restes la. Ce combat es le mien. J'ai beaucoup trop de questions à laquelles je dois trouver des réponses. Shaka partit en direction du cimetière. Il tomba nez à nez avec une série de vampires.

- Et bien alors Shaka tu ne nous reconnais plus?
- Zetes qui vous?
- On es tes anciens amis réfléchis bien.

Les lueurs de son passé resurgissent dans son esprit. C'était bien ses anciens amis de son clan de jadis.

Nous allons t'expliquer quelque chose. Si les vampires viennent comme ca attaquer ta meute c'est pour essaier de te ramener parmi nous. Ta puissance es sans égale et si tu refuses encore ici nous serons obligé de te tuer.

Shaka les regardait et dit : non je ne peux pas vous rejoindre. Ma meute, je me dois de la protéger mais ce que vous m'avez dit m'as fait changer d'idées. Je vais partir un petit temps et la ils seront surement en paix.

Ses anciens amis sautèrent dessus. Shaka les écrasa malgré lui. Il était obligé même si le coeur n'y était pas. Un vampire réussi néanmoins à planté une aiguille dans le bras de Shaka.

- Cette solution te fera découvrir ta vraie personnalité lui dit-il et mourrut juste après.

Shaka qui avait le coeur lourd décida de partir vers la montagne non pas pour se réfugier mais pour protéger les siens car les vampires ne les laisseraient jamais tranquille tant qu'il serait parmi eux
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:16

* deld descendit dans la crypte . il faisait noir malgres les quelque bougie qui ornais les mures .
quelques heures plus tard , le soleil n etait pas encore tomber.
que dejas les plus impatiant des vampires etaient en chasse . deld qui parcourais leur repaire sans trop savoire quoi faire , fut pris au piege .
il cherchais desesperement de l aide !
quand arrivant des 4 coins de la pieces sortirent bebelle , shaka , loupnoir et Mucisg .
ils ont cree une divertion !
deld n ecoutant que sont courage pris une dague sur le mure et frappa ,frappa ,encore et encore .
en quelques secondes le passage etait libre .*

merci mes freres et soeures ; je naurais certainement pas survecus sans vous !
* sont regard ce posa sur cette louve qu il ne connaisais pas encore .

je me presente deldeathtron louveteau dela meute .
mais grace a votre divertion je vien de passer une rude etape et je sans mon pouvoir grandir .
Niveau: 2
Force: (13)
Défense: (11)
Dextérité: (12)
Endurance: (10)
Charisme: (10)
Expérience: (11 / 20)
Santé: (95 / 105)
Vous êtes occupé pour le moment. Revenez vous entraîner plus tard. Statistiques:Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 897
Combats: 17
Victoires: 12
Défaites: 3
Matchs nuls: 2
Or capturé: 215
Or perdu: 9
Dégats causés: 444
Points de vie perdus: 237

et grace a la providence , je possaide desormais cette dague !
Objets
Obilerema (activé)
Nombre: 1
Force +2
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité




la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:39

Shaka qui était revenu de son périple dans la montagne était venu aidé deldeathtron.

Il vit cette jeune louve muscisg et lui proposa d'aller boire un coup ensemble. Lui qui d'habitude se faisait discret et était plutôt réservé en étonna plus d'un.

- Viens allons plus loin cette aventure m'as donner grand soif et j'ai faim. Les vampires attendront aujourd'hui on ne sera plus attaqué j'ai été faire le nettoyage un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
muscisg




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:46

Muscisg accepta avec grand plaisir l'invitation. Il est vrai que la compagnie ce loup ( corrigez moi si je me trompe :s)ne pouvais etre que agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité




la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:53

Shaka l'emmena au loin à l'abri de tous les regards. C'est la première fois qu'il agit de la sorte envers une louve. Son périple dans la forêt lui aura peut être redonné un peu son côté humain ou alors il en avait assez d'être toujours tout seul. Etre le protecteur de la meute n'est pas marrant tout les jours et voilà pourquoi on l'appele le solitaire.

Il offra à manger et à boire à muscisg et après l'emmena à l'entrée de la forêt pour une ballade.
Revenir en haut Aller en bas
muscisg




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:59

muscisg, qui trouva shaka tres sympathque, décida de le suivre dans le seul terrain quel haissez : la foret

La balade lui rapella les souvenir de son premier amant,mortdans un piege a loups, depuis elle chassez avec tant de vigueur les hommes,qu'elle est une des louves la plus crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité




la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:04

Shaka écoutait attentivement le récit de muscisg. C'est la première fois qu'il avait une telle discussion avec quelqu'un.

- Ne t'inquiète pas je serai la pour te protéger si le besoin s'en fait sentir. On vengera ton premier amant ne t'en fais pas je suis la pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
muscisg




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:13

Muscisg profitadel'occasion pour se raprochez discrétement de shaka.

-Je t'en remercie shaka, mon premier amant ressembler un peu a toi, lorsque la lune t'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Déesse des loups et protégée de Shaka
Bellezebuth


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:23

Bellezebuth qui avait vu cette toute nouvelle louve s approcher d un peu trop pres de son amant alla les retrouver...

Tu connais l histoire des amants muscisg ?
Shaka est ma moitié, tu peus prendre du bon temps avec lui mais sache que lui et moi c est pour la vie...

Sur ces paroles la toute jeune louve baissa la tete et partie voir ailleurs...

Shaka n en revenais pas ! Bellezebuth avouai qu elle l aimais...
Shaka mon amour, je suis ta moitié et meme si je coatch les nouveau tu sais bien ce sue nous sommes: les amants maudits...

Ils s enlacèrent longuement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamantsmaudits.forumgaming.fr
Shaka
Invité




la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:36

Shaka fut très étonné de l'aveu de Bellezebuth. Surpris et heureux à la fois lui qui attendait ce moment depuis si longtemps. Il ne put s'empêcher d'avoir une petite pensée pour muscisg. C'est quand même grâce à elle si belle lui avoua son amour. Après cela, il regarda belle et lui dit :

- Il faut que j'y retourne je dois protéger notre meute.

Et il retourna se posté à l'entrée de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
deldeathtron




Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : issy les moulineaux haut de seine
Date d'inscription : 19/10/2006

la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:38

deld fut temoin de cette sceine et ne pus rien faire pour aider muscisg .
qui etait il pour s interposer !

mumu ne t eloigne pas !
bebelle est comme sa . elle abois mais ne mort pas !
si par avanture tu te trouvais en danger , elle donnerais sa vie pour te sauvee .

* deld fixe le regard ensorceleur de la louve *

je ne suis pas un loup depuis longtemps comme tu peut le voir , mais ce que je sais ce sont eux qui me l on apris .

* la fourrure de deld brille sous les rayons de lune *

regarde moi ... il y a à peine heure je ne me serais j amais sorti de ce petrain sans votres aide .
et c est bien grace a la vigilence de bebelle et de loup que ma vie fut sauvee .....

* deld s arreta de parler , il attendait un signe de mumu .....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de la nuit   la vie de la nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amants Maudits :: L' antre du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser